Chaise de bar Trinidad Fredericia

Marque:

Chaise de bar Trinidad structure en métal gris silex avec assise et dossier en chêne teinté gris clair by Nanna Ditzel, 1993.

Lire la suiteShow less
970,00 € TTC
Disponibilité : 3 à 4 semaines
Wishlist
Description

C'est lors d'un séjour à Trinidad que Nanna Ditzel s'est inspirée des magnifiques façades travaillées de l'architecture coloniale. Comme les façades, le découpage de l'assise et du dossier de la chaise donne un jeu d'ombres et de lumières, projetant un motif dans l'espace avec une impression de mouvement.

Les découpes ne sont pas uniquement un élément visuel esthétique mais elles aèrent également le design de la chaise de bar. Le processus de dernière génération pour l'époque a été présenté comme une avancée majeure dans l'évolution du design.

Autre avantage, sa conception légère permet un confort durable d'assise capable de s'adapter parfaitement à toutes les morphologies. Les découpes font que le corps reste toujours ventilé et la chaise à température ambiante. 

Trinidad est une icône du postmodernisme et de la nouvelle vague de design danois des années 1990. C'est une des plus belles pièces de la maison Fredericia et elle reste toujours aussi populaire auprès des amateurs de design du monde entier.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
340

Fiche technique

Pays de fabrication
Danemark
Hauteur
112,5 cm
Largeur
45 cm
Profondeur
50 cm
Hauteur d'assise
77 cm
Année de création
1998
Marque
Designer
Marque
Vous pourriez aussi aimer...

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser vos Wishlist.

Se connecter