Cube Plinth Menu

Marque:

Cube en marbre réalisé par le studio Norm Architects pour Menu.

Lire la suiteShow less
1 195,00 € TTC
Couleur
  • Marbre blanc Carrare
  • Marbre Noir Marquina
  • Marbre Gris Kendzo
  • Pierre Kunis Breccia
  • Marbre Calacatta Viola
Disponibilité: 1 à 2 semaines
Wishlist
Description

Belle et intemporelle, la collection Plinth comprends quatre pièces architecturales allant du podium à la table basse. Conçue par Norm Architects et proposée en quatre types de marbre avec des veinages uniques ainsi que de la pierre de Kunis Breccia, chaque pièce est soigneusement assemblée à la main pour un alignement parfait.

Son design minimaliste se prête à une multitude d'utilisations et d'espaces : façonné en un cube parfait, le cube Plinth est idéal comme table d'appoint ou podium pour mettre en scène des objets décoratifs. C'est aussi une oeuvre sculpturale à part entière avec son style fusionnant modernisme et brutalisme, et sa finition qui réfléchit subtilement la lumière.

Le style brutalisme dans son enveloppe la plus pure est magnifié par ce bloc de marbre aux lignes massives et architecturales. Le duo de designers danois Norm Architects rend hommage à la beauté naturelle du marbre mise en valeur par la forme d'un pavé simple et élégant.

Le cube Plinth est constitué d'une structure en bois d'acacia revêtu de plaques de marbre épaisses, le cœur vide de la table permettant d'alléger le poids de l'ensemble. un léger chanfrein rehausse l'ensemble d'une qualité de savoir incomparable.

Faites entrer l'art brutaliste dans votre intérieur avec cette table basse éditée par Menu qui deviendra la pièce maîtresse de votre salon.

Lire la suiteShow less
Détails du produit
7000960

Fiche technique

Poids
37 kg
Hauteur
40 cm
Composition
Marbre
Largeur
40 cm
Profondeur
40 cm

Références spécifiques

ean13
5400959006439
Marque
Designer
Marque
Vous pourriez aussi aimer...

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser vos Wishlist.

Se connecter