Fauteuil Pacha chevron EXTERIEUR pivotant Gubi

Marque:

Fauteuil Pacha extérieur réédition de 1975 de Pierre Paulin pour Gubi.

Lire la suite
2 999,00 € TTC
Couleur
  • Chevron 008
  • Chevron 002
  • Chevron 034
  • Chevron 022
Housse de protection
Sur commande
Wishlist
Description

Le fauteuil Pacha est une pièce intemporelle et fonctionnelle qui sera un élément emblématique et esthétique de tous les intérieurs. Il est ici édité dans une version outdoor, afin de pouvoir se délacer au soleil durant de longues heures, tout en profitant d'un confort inégalable pour un fauteuil extérieur. Sa ligne exceptionnelle et inimitable s'accordera aisément aux ambiances modernes, comme aux maisons traditionnelles. Autour d'une piscine ou d'un coin lounge pour des apéritifs détendus, il sera répondre à toutes vos attentes. 

Ce fauteuil extérieur possède une membrane intercalaire en polymère ainsi qu'une base en contreplaqué enduit qui lui permet de résister à l'eau et aux intempéries. Cette caractéristique lui assure un séchage rapide pour profiter de ce petit nuage à tout instant de la journée.

Les lignes de couture qui structurent la mousse soulignent et participent à l'élégance de la silhouette.

Cette version du fauteuil Pacha avec base pivotante vous est proposée dans une déclinaison de 3 couleurs blanches. Le coloris Rice aux intonations écru, parfait pour les ambiances naturelles du sud; le neige pour un blanc pure, et enfin le Libera qui possède une pointe de gris pour un environnement aux lignes épurées. Ainsi chacun peut accorder son Pacha à l'ambiance de sa maison.

Le fauteuil iconique Pacha dessiné en 1975 par l'un des plus grands designers français Pierre Paulin est réédité par la Maison Gubi. Fortement inspiré par le mouvement fonctionnaliste avec des formes plus décontractées s'éloignant des classiques austères des années d'après-guerre, Pierre Paulin imagina Pacha. Pierre Paulin en supprimant les pieds va créer l'un des tout premier fauteuil Lounge à l'assise proche du sol. La superbe esthétique de ce fauteuil est renforcée grâce à sa base légèrement surélever, apportant à l'ensemble une ligne gravitationnelle. Précurseur d'un mode de vie moderne simple et confortable, Pierre Paulin a révolutionné le design des années 60 avec la volonté d'incorporer des formes rondes et douces s'harmonisant aux courbes du corps.

Il a conçu certains des fauteuils les plus célèbres du design contemporain exposés dans les plus grands musées du monde comme le MOMA.

Lire la suite
Détails du produit

Fiche technique

Poids
21,4 Kg
Pays de fabrication
Europe
Hauteur
65 cm
Composition
100% Polypropylene
Largeur
77 cm
Profondeur
85 cm
Hauteur d'assise
35 cm
Année de création
1975
Martindale
40 000
Marque
Designer
Vous aimerez aussi

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour utiliser vos Wishlist.

Se connecter